From Rassemblement National <[email protected]>
Subject 🚫 Exigeons la dissolution des milices d'extrême gauche !
Date March 27, 2023 5:16 PM
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
[ Afficher dans le navigateur]([link removed])

Chers amis,

 

Les violences perpétrées par les militants d’extrême gauche ce week-end contre nos forces de l’ordre à Sainte-Souline nous rappellent une nouvelle fois l’impunité dont ils bénéficient. Des scènes de guerre qui ont heurté chacun de nos compatriotes à juste titre.

 

Trop longtemps, le Rassemblement National a alerté nos dirigeants sur la violence de ces véritables milices qui transforment chaque mouvement social en guérilla urbaine et s’attaquent continuellement aux élus et aux institutions.

 

Le ministre de l’Intérieur doit désormais prendre ses responsabilités et garantir le maintien de l’ordre et la sécurité de tous les Français, y compris celle de nos forces de l’ordre.

 

Au pouvoir, Marine Le Pen mettra fin à l’impunité de l’extrême gauche violente et garantira aux forces de l’ordre la sécurité nécessaire à l’exercice de leur fonction et au respect qui leur est dû.

 

**Faites gagner vos idées, soutenez le Rassemblement National !**

Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :

[Unsubscribe]([link removed])
Screenshot of the email generated on import

Message Analysis