From Rassemblement National <[email protected]>
Subject 🔴 Face à la trahison des dirigeants, rendons le pouvoir au peuple !
Date March 21, 2023 7:13 AM
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
[ Afficher dans le navigateur]([link removed])

Chers amis,

 

Jeudi dernier, Elisabeth Borne a décidé d’engager la responsabilité de son gouvernement en utilisant pour la 11ème fois l’article 49.3 sur la réforme des retraites.

 

Face à ce nouveau passage en force de la macronie, les députés Rassemblement National ont déposé une motion de censure afin de faire tomber le gouvernement et empêcher l’application de cette injuste et triste réforme.

 

Rejetant toute forme de sectarisme, les députés RN ont voté toutes les motions de censure déposées afin de rendre possible la chute du gouvernement et le rejet de la réforme.

 

Malheureusement, hier après-midi, alors que 68% des Français y étaient favorables (Élabe), aucune des motions de censure n'a été adoptée, actant, de fait, la réforme des retraites.

 

À la tête de l’État, Marine Le Pen abrogera cette réforme et mettra en place son projet pour les Français, soucieux de la valeur travail et respectueux de notre modèle social.

 

**L’après-Macron commence maintenant et avec nous !**

Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :

[Unsubscribe]([link removed])
Screenshot of the email generated on import

Message Analysis