[ Afficher dans le navigateur]([link removed])
Chers amis,
Â
Harcèlement de rue, insultes, violences conjugales et sexuelles, islamisme et difficultés à se soigner, comme chaque année, la journée internationale des droits de la femme est l’occasion de nous rappeler que dans notre pays, les libertés des femmes ne cessent de reculer. Nous devons agir !
Â
Inscription des harceleurs de rue au fichier des délinquants sexuels, rapidité et fermeté de la justice, création de cellules d’écoute pour les victimes dans les commissariats, avec nous, ce sera la fin du laxisme.
Â
Seul le Rassemblement National redonnera aux femmes de France leur libertĂ©, celle de circuler, partout oĂą elles le souhaitent, Ă toute heure et en toute sĂ©curitĂ©.Â
Nous renforcerons la présence médicale, notamment dans les zones rurales, afin que chaque femme puisse consulter un gynécologue près de chez elle et la contraception sera rendue gratuite pour toutes.
Â
Il n’appartient qu’au peuple français, et plus particulièrement aux Françaises, de mettre fin à des décennies de laxisme judiciaire et d’abandon de services publics.**Il n’y a aucune fatalité, femmes de France, un autre quotidien est possible !**
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :
[Unsubscribe]([link removed])