From Rassemblement National <[email protected]>
Subject 🔵 Rejoignez la première force d'opposition à Macron !
Date February 18, 2023 4:58 PM
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
[ Afficher dans le navigateur]([link removed])

Chers amis,

 

Du fait des outrances et de l'obstruction des hypocrites rouges de la NUPES, comme de la procédure parlementaire choisie par la majorité présidentielle, l'examen de la réforme des retraites n'a pas pu aller à son terme.

 

Parce que le Rassemblement National voulait proposer un débouché politique à la contestation populaire, nous avons déposé une motion de censure, véritable référendum parlementaire pour s'opposer à la réforme des retraites et sanctionner les mensonges du gouvernement. Hélas, ceux qui se disent de l'opposition ont tourné le dos à leurs responsabilités, et n'ont pas eu le courage et la cohérence de voter cette motion de censure. De ce fait, ils ont trahi tous les Français massivement opposés à une réforme injuste et brutale.

Réforme des retraites, politique de sécurité et d'immigration, pouvoir d'achat : avec vous, continuons à bâtir le grand mouvement populaire qui permettra de changer enfin les choses au bénéfice de la France et des Français.**Rejoignez-nous dès maintenant : une autre politique est possible !**

Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :

[Unsubscribe]([link removed])
Screenshot of the email generated on import

Message Analysis