From Rassemblement National <[email protected]>
Subject 🏛 Marine Le Pen propose un référendum parlementaire pour stopper la réforme des retraites.
Date February 16, 2023 12:30 PM
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
[ Afficher dans le navigateur]([link removed])

Chers amis,

 

Vendredi, les dĂ©bats sur la rĂ©forme des retraites Ă  l’AssemblĂ©e nationale prendront fin Ă  minuit.

 

Avec plus de 13 000 amendements restants Ă  examiner, il est Ă©vident qu’aucun vote ne sera possible sur l’article 7 (sur le report de l’ñge lĂ©gal Ă  64 ans) et encore moins sur l’ensemble du projet de loi.

 

En rĂ©alitĂ©, personne ne souhaite aller jusqu’au vote : Les RĂ©publicains par peur de prendre position, la NUPES pour pouvoir accabler le gouvernement d’autoritarisme et le gouvernement par crainte que la rĂ©forme ne soit adoptĂ©e.

Il n’est pas admissible que les dĂ©putĂ©s, qui sont les reprĂ©sentants de la Nation, ne puissent pas s’exprimer sur cette rĂ©forme majeure. C’est profondĂ©ment antidĂ©mocratique.

 

Pour remettre la dĂ©mocratie au coeur de l’hĂ©micycle, Marine Le Pen propose un rĂ©fĂ©rendum parlementaire via une motion de censure. De la sorte, tous les dĂ©putĂ©s opposĂ©s Ă  cette rĂ©forme des retraites pourront s’exprimer une derniĂšre fois.

 

**Nous leur donnons donc rendez-vous ce vendredi pour stopper cette réforme des retraites brutale et injuste.**

Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :

[Unsubscribe]([link removed])
Screenshot of the email generated on import

Message Analysis