From Rassemblement National <[email protected]>
Subject 🔮 Augmentation de 4,75 % des tarifs des péages : dites stop !
Date January 30, 2023 9:01 PM
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
[ Afficher dans le navigateur]([link removed])

Chers amis,

 

Au 1er fĂ©vrier 2023, les tarifs des pĂ©ages vont **augmenter de plus de 4,75%** ! Dans un contexte d’inflation massive et d’explosion gĂ©nĂ©ralisĂ©e des prix, c’est un Ă©niĂšme coup portĂ© au pouvoir d’achat des Français.

D’ici 2036, les sociĂ©tĂ©s d’autoroutes vont rĂ©aliser entre 30 et 35 milliards d’euros de profits sur le dos des usagers de la route. Le second gagnant ? L’État qui ponctionne, en moyenne, 40% de taxes sur les tarifs des pĂ©ages. L’urgence est de rendre aux Français leur argent et leurs biens nationaux en leur rendant la propriĂ©tĂ© de leurs autoroutes. Renationaliser les autoroutes, c’est rendre possible la baisse immĂ©diate et massive des tarifs des pĂ©ages.

La libertĂ© d’aller et venir sur l’ensemble du territoire national est au cƓur de notre politique en faveur des automobilistes et des motards et de notre vision de l’amĂ©nagement du territoire. Seul le Rassemblement National fait le choix de dĂ©fendre les Français qui, chaque jour, arpentent les routes, vĂ©ritables artĂšres de la nation.

RĂ©tablissement des 90 km/h, suppression des ZFE, « zones Ă  faible Ă©mission » qui interdiront Ă  des millions de Français d’accĂ©der aux grandes villes, fin du projet de contrĂŽle technique pour les motards, baisse de la TVA de 20 Ă  5,5% sur les carburants : **une autre politique est plus que possible, elle est urgente.**

Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :

[Update your preference]([link removed]) | [Unsubscribe]([link removed])
Screenshot of the email generated on import

Message Analysis