[ Afficher dans le navigateur]([link removed])
Chers amis,
L'explosion du prix de l'électricité est insupportable pour nos entreprises, et condamne nos artisans à la mort si l'on ne fait rien.
Face à l'urgence de la situation comme à l'inaction du gouvernement, Jordan Bardella et Marine Le Pen ont voulu porter dans le débat public le sujet de la défense de nos producteurs et avancer nos solutions pour enfin maîtriser les prix de l'énergie.
[**Cliquez ici**]([link removed])**pour lire la lettre de Jordan Bardella aux boulangers. **
Par la sortie du mécanisme européen de fixation des prix de l'électricité, qui a fait exploser les prix en les indexant sur ceux du gaz, et par le retour à des prix de production régulés via les tarifs réglementés, nous pouvons agir immédiatement et soulager les entreprises, sans que cela coûte un centime aux contribuables.
**Nos artisans, nos entreprises, c'est la France qui se lève tôt, c'est la France de l'effort, du travail et du mérite : protégeons-la !**
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :
[Update your preference]([link removed]) | [Unsubscribe]([link removed])