From Rassemblement National <[email protected]>
Subject 🔵 Loi anti-squat : protégeons les petits propriétaires !
Date November 30, 2022 8:19 PM
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
[ Afficher dans le navigateur]([link removed])

Chers amis,

 

Depuis le début de la mandature, notre groupe de 89 députés à l'Assemblée nationale n'a pour boussole que l'intérêt de la France et des Français. Tout en s'opposant avec pugnacité aux dérives du gouvernement, il accompagne activement les propositions qui vont dans le bon sens et améliorent votre quotidien.

 

La loi anti-squat qui va être discutée à l'Assemblée nationale entre dans le cadre des mesures que nos députés soutiendront, puisqu'elle permettra de durcir les règles en matière d'occupation illégale de la propriété privée, comme le souhaitait Marine Le Pen pendant l'élection présidentielle, et comme l'ont rappelé nos députés avec une proposition de loi . Pour en faire la loi la plus protectrice possible pour les petits propriétaires, nos députés proposeront notamment que le préfet soit dans l'obligation de mettre les squatteurs en demeure de partir et que, en cas de refus, l'exclusion soit exécutée entre 24h et 10 jours maximum.

Face aux activistes d'extrême gauche, le Rassemblement National luttera contre cette inversion permanente des valeurs qui fait du délinquant une victime et du petit propriétaire un ennemi. Plus que jamais, nous sommes aux côtés de ceux qui travaillent ou veulent travailler, paient leurs impôts et respectent les règles. 

Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :

[Update your preference]([link removed]) | [Unsubscribe]([link removed])
Screenshot of the email generated on import

Message Analysis