Si vous ne voyez pas ce message correctement, [consultez-le en ligne] ([link removed]).
[(image)] ([link removed])
Éditorial du 30 décembre 2019
La natalité, grande absente du débat sur la réforme des retraites
[(image)] ([link removed])
Depuis plusieurs semaines la France se déchire au sujet de la réforme des retraites proposée par le gouvernement Macron. Cette réforme, qui mêle fin des régimes spéciaux et allongement de la durée de cotisation –via un « âge d’équilibre », terme technocratique qui correspond à un allongement de la durée de travail, est largement rejetée par une majorité de Français après plusieurs semaines de grève.
[Lire la suite.] ([link removed])
Tribune du 6 janvier 2020
Qu’on en finisse avec le franc CFA !
[(image)] ([link removed])
L’annonce de la fin du franc CFA dans une partie des pays qui l’utilisent est l’occasion de revenir sur les mythes qui entourent cette monnaie.
[Lire la suite.] ([link removed])
Tribune du 30 décembre 2019
Sleeping Giants vs Valeurs Actuelles : face aux pressions de l’extrême-gauche, la droite contre-attaque !
[(image)] ([link removed])
Le 2 décembre, le collectif d’extrême-gauche « Sleeping Giants » a lancé une vaste offensive avec le hashtag #opVA à destination de tous les annonceurs présents sur le site web de Valeurs Actuelles. Ceci dans le but de les informer de qui ils financent : « Cela fait maintenant quelques années que Valeurs Actuelles a quitté la simple ligne politique très, très à droite, pour s’embourber de plus en plus dans le discours purement idéologique, intolérant, anxiogène, complotiste et victimaire, qu’on croyait l’apanage des blogs les plus nauséabonds de l’Internet de la haine », peut-on lire dans un texte diffusé par le collectif jeudi sur son compte Twitter.
[Lire la suite.] ([link removed])
[Twitter] ([link removed]) - [Site officiel] ([link removed]) - [Youtube] ([link removed]) - [Telegram] ([link removed])
LI
BP 247
06305 Nice Cedex 4
[Nous soutenir] ([link removed]) - [Boutique] ([link removed])
Si vous ne souhaitez plus recevoir nos messages, suivez ce lien :
[Veuillez me retirer de votre liste de diffusion] ([link removed])