Bonjour,
Jeudi 10 novembre, la Coordination des espaces de La France insoumise a tenu une conférence de presse et publié le texte "Pour une majorité populaire" dans lequel est annoncé un plan de travail en 17 points, regroupés autour de 4 axes, et dont l'objectif est de renforcer La France insoumise pour gagner.
Ce plan de travail sera enrichi et précisé lors d’une Assemblée représentative du mouvement qui aura lieu le samedi 10 décembre prochain. Ce plan sera mis en œuvre dans les prochaines semaines et dans les prochains mois. Chaque point sera précisé et annoncé à l’ensemble des insoumis·es au moment de sa mise en place. La France insoumise a rappelé qu'elle était en compagne permanente et qu'elle occupera le terrain dans l'hypothèse d'une dissolution de l'Assemblée nationale toujours dans l'optique d'obtenir une majorité à l'Assemblée et de gouverner. Elle a annoncé le lancement d'une campagne contre la vie chère qui s'articule autour :
➤ D'un nouveau tract national et de matériels à destination des jeunes. Une action nationale au supermarché est prévue le samedi 3 décembre. ➤ D'une série de meetings contre la vie chère qui auront lieu partout en France en novembre et en décembre.
|