[ Afficher dans le navigateur]([link removed])
Chers amis,
C'est avec horreur et douleur que nous avons appris le supplice de la jeune Lola, 12 ans, mutilée et tuée à Paris le 14 octobre dernier.
La suspecte de cet acte barbare est de nationalité algérienne, en situation irrégulière, et sous le coup d'une obligation de quitter le territoire national : elle n'aurait jamais dû se trouver dans notre pays, mais la faiblesse d'un gouvernement qui n'applique pas la loi lui a permis de s'y maintenir.
Refusons les débats de diversion, les accusations de "récupération" indignes : trop de crimes et de délits sont commis par des immigrés clandestins que l'on a pas voulu ou pas su expulser.
La responsabilité du gouvernement est engagée, et **c'est avec gravité que je demande justice pour la famille de Lola, pour toutes les victimes de l'ensauvagement et pour le peuple français.**
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :
[Update your preference]([link removed]) | [Unsubscribe]([link removed])