[ Afficher dans le navigateur]([link removed])
Chers amis,
Â
Par la voix du député de Moselle, Alexandre Loubet, le Rassemblement National a rappelé les trahisons et les échecs d’Emmanuel Macron et de son ministre de l’Economie, Bruno Le Maire. Alstom, Technip, Fonderie Sam, Maxam Tan, Saint-Gobain PAM, Talend… La liste des pépites françaises perdues depuis qu’ils sont aux responsabilités n’en finit plus !
Face à ce retour de la réalité, le ministre Bruno Le Maire a ostensiblement perdu son sang-froid et témoigné d’une haine et d’un mépris envers l’ensemble des Français qui attendent, justement, que leurs dirigeants rendent compte de leurs décisions politiques et économiques et de leur bilan. Pour avoir exprimé cette vérité, le député RN sera rappelé à l'ordre et contraint à payer une amende.
Quelques instants suivants, le député RN du Var, Frédéric Boccaletti est à son tour rappelé à l'ordre et sanctionné pour avoir affirmé que le ministre de l’Education nationale, Pap Ndiaye, est communautariste. Cette façon de gouverner a un nom : celui de la censure. C'est une atteinte grave à la liberté d'expression dans le plus haut lieu de la démocratie française.
L’élection de 89 députés RN à l’Assemblée nationale était la promesse d’une opposition forte et ferme à la politique d’Emmanuel Macron. On ne compte plus depuis le 19 juin, les victoires obtenues par la première force d’opposition à Macron : aide financière pour nos compatriotes qui se chauffent au fioul, suppression de la redevance audiovisuelle, augmentation de l’aide aux adultes handicapés, fin de l’austérité contre les communes et leurs élus.
C’est cette efficacité que le Gouvernement cherche aujourd’hui à contraindre, à intimider et à censurer à coups de rappel à l’ordre.
Â
Les Français, qui placent le Rassemblement National premier parmi leur parti préféré, savent pouvoir compter sur les élus du RN pour les défendre et les faire entendre.
Â
**Soutenez la première force d’opposition à Emmanuel Macron, soutenez vos idées en rejoignant le Rassemblement National !**
Â
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :
[Update your preference]([link removed]) | [Unsubscribe]([link removed])