Bonjour, c’est Clément, porte-parole de l’ASLA, l’Association de Soutien aux Lanceurs d’Alerte.

Si vous ne voyez pas ce message correctement, consultez-le en ligne.

L'action pacifique de Génération Identitaire

RAPPEL

Le 5 octobre 2018, 22 militants de Génération Identitaire décident de procéder à une occupation des locaux de l’association immigrationniste SOS Méditerranée.


Les militants identitaires se sont donc rendus dans le QG de l’association, rue Paradis à Marseille et sont entrés dans leurs locaux pour y déployer, depuis les fenêtres, une banderole sur laquelle était inscrite « SOS Méditerranée, complice du trafic d’êtres humains ».

À la suite de l’action, les 22 militants ont été placés en garde à vue par la police pour une durée de 48 heures dans différents commissariats de Marseille.


LES MENSONGES DES PARTIES CIVILES

Les membres de l’association présents dans les bureaux le jour de l’action demandent des dédommagements délirants au vu des faits qui se sont déroulés, à hauteur des multiples centaines de milliers d’euros. Tout ça pour une banderole accrochée à une fenêtre. Selon eux, l’action aurait été d’une violence inimaginable, un véritable traumatisme.


CE QU’IL S’EST RÉELLEMENT PASSÉ

En réalité, l’action de Génération identitaire a été intégralement pacifique : aucune insulte, aucun coup porté, aucune dégradation, aucun vol. Ce sont les faits.

Ils affirment que les jeunes militants auraient tenté de séquestrer les membres de SOS Med. Là encore, c’est une manipulation grossière : alors qu’il avait été demandé à tout le monde de sortir, certaines des membres de l’association ont décidé de s’enfermer dans un bureau. D’ailleurs, le juge d’instruction a abandonné ce chef de poursuite.


LA DÉFORMATION DES MÉDIAS

Sans surprise, la désinformation médiatique autour du procès et de l’action a été de mise. Pour la presse mainstream, il est encore tabou en France de s’attaquer au dogme de l’immigrationnisme et aux associations « humanitaires », même quand celles-ci mettent notre pays en danger.



BESOIN D'AIDE EN RELAYANT CETTE VIDÉO ET EN FAISANT UN DON SUR LE SITE.

Même si Génération Identitaire a été dissous en 2021 par Gérald Darmanin, les ex-militants continuent de subir la répression à la suite de leur engagement pour la France.

Ces 23 jeunes ne doivent pas être oubliés.

Votre mission, c’est de les soutenir : ce procès colossal va nécessairement engendrer des frais d’avocats considérables pour ces jeunes, dont la majorité est simplement étudiants ou jeunes travailleurs : ces militants, pour pouvoir bénéficier de la meilleure défense possible, ont besoin de votre aide et de votre générosité.

En donnant à l’ASLA ou en relayant cette vidéo, vous participez directement à aider ces jeunes patriotes. Plus largement, vous participez vous aussi à donner l’alerte sur les dangers qui pèsent sur la France.

La France a besoin de lanceurs d’alerte. Et ces lanceurs d’alerte, ils comptent sur vous.


ASLA | L'Association de Soutien aux Lanceurs d'Alerte


© Copyright 2022 . Tous droits réservés

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos messages, suivez ce lien :

Veuillez me retirer de votre liste de diffusion