From Rassemblement National <[email protected]>
Subject 🔴 Migrants dans les campagnes : stop à la provocation !
Date September 21, 2022 6:32 PM
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
[ Afficher dans le navigateur]([link removed])

Chers amis,

 

Face à la volonté d’Emmanuel Macron de répartir les migrants dans les campagnes contre l’avis de leurs habitants, toutes les forces patriotes doivent se rassembler et se mobiliser ! C’est le Rassemblement National qui mènera, des bancs de l’Assemblée nationale aux marchés de nos communes, la bataille contre ce projet fou.

 

Répartir l'immigration massive dans nos campagnes, c'est disséminer partout les problèmes d'insécurité et de communautarisme qui ont rendu certains quartiers invivables. C'est aussi un double aveu de la part d'Emmanuel Macron. D'abord un aveu d'impuissance, puisque le président de la République reconnaît ainsi qu'il ne veut et ne peut pas lutter contre l'immigration. 

Nous ne voulons pas que nos villages français se transforment en Seine-Saint-Denis miniatures : **rejoignez-nous et mobilisons-nous ensemble pour faire échouer cette submersion migratoire !**

Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :

[Update your preference]([link removed]) | [Unsubscribe]([link removed])
Screenshot of the email generated on import

Message Analysis