Bonjour,
La soif de profits sans fin des entreprises signifie qu’elles sont prêtes à augmenter le prix des produits alimentaires et de l'essence pour que les milliardaires puissent s’enrichir encore plus.
Il est clair que c'est ce qui se passe en ce moment. Mais nous continuons d'entendre les politiciens de l'establishment à Ottawa essayer de rejeter la responsabilité de l'inflation sur les travailleurs.
Non seulement c'est faux, mais c'est trompeur et mensonger. Les salaires n'ont même pas suivi le rythme de l'inflation, mais les profits des entreprises eux ont grimpé en flèche.
C'est scandaleux, et nous en avons assez. Nous devons nous lever et réagir.
Nous sommes le seul parti qui s'oppose aux grandes entreprises et aux ultra-riches.
À une époque où les entreprises enregistrent des profits records, il n'a jamais été aussi important d'être la voix des travailleuses et travailleurs et non des milliardaires.
Notre mouvement a une date limite pour le financement mensuel le 31 août. Ça arrive à un moment crucial. En effet, le Parlement reprend ses travaux le mois prochain et nous devons prouver notre force en tant que mouvement pour obtenir les résultats sur lesquels les gens comptent.
Pouvez-vous donner $21 ou tout ce qui est possible pour vous dès maintenant avant la date limite du mois d'août?
ndp.ca/aout_2022
Il n'y a pas grand-chose qui puisse ébranler ces grandes entreprises et leurs PDG - mais si un nombre suffisant d'entre nous travaillent ensemble pour les dénoncer... Nous pouvons y arriver.
Merci,
L’équipe du NPD