[ Afficher dans le navigateur]([link removed])
Chers amis,
Un score important à l'élection présidentielle, un groupe inédit à l'Assemblée nationale : ce long cycle électoral qui s'achève a été marqué par une progression historique du Rassemblement National, qui s'affirme comme un grand mouvement populaire et un parti de gouvernement crédible.
Alors que les 100 premiers jours du nouveau mandat d'Emmanuel Macron ont été marqués par l'inertie d'un pouvoir désorienté, par une explosion de l'insécurité et de l'immigration, nous avons continué à travailler avec sérieux et fait vivre les propositions de mon projet.
***Cliquez ci-dessous pour revoir ma conférence de presse à l'Assemblée nationale :***
Nous avons aussi obtenu des avancées, en matière de pouvoir d'achat avec la déconjugalisation de l'allocation adulte handicapé (AAH) et le déblocage d'une aide exceptionnelle pour les utilisateurs de fioul, comme sur la défense de nos libertés publiques, avec la fin de l'état d'urgence sanitaire et de ses mesures d'exception devenues injustifiables.
**C'est cette ambition que nous garderons, c'est cet objectif que nous poursuivrons à la rentrée, en continuant inlassablement à VOUS défendre. **
Bon été à tous !
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :
[Update your preference]([link removed]) | [Unsubscribe]([link removed])