[ Afficher dans le navigateur]([link removed])
Chers amis,
Que de temps perdu depuis la réélection d'Emmanuel Macron ! Dès le lendemain de la présidentielle, j'avais demandé immédiatement des mesures pour le pouvoir d'achat, notamment l'indexation des retraites sur l'inflation et la déconjugalisation de l'allocation adulte handicapé : je n'ai pas été écoutée, et des millions de Français ont été laissés de côté.
Parce que nous sommes des députés constructifs, soucieux de la protection des Français, nous voterons en faveur du projet de loi pour le pouvoir d'achat, qui vaut mieux que rien. Mais nous en appelons au gouvernement et surtout aux oppositions pour améliorer significativement ce texte.
Baisse immédiate et massive des taxes sur les carburants, l'électricité, le gaz et le fioul, lutte contre les ententes qui spolient les Français, dispositif de hausse des salaires sans pénaliser la compétitivité des entreprises : nos propositions sont sur la table, à chacun de s'en saisir pour parvenir au meilleur pour la France.
Cette loi sur le pouvoir d'achat est l'épreuve de vérité pour ce gouvernement qui n'a jamais écouté personne, comme pour des oppositions qui, si elles le veulent, peuvent changer la donne : **nous serons, nous, au rendez-vous de la justice sociale !**
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :
[Update your preference]([link removed]) | [Unsubscribe]([link removed])