[ Afficher dans le navigateur]([link removed])
Chers amis,
Il y a quelques jours, le Parlement européen a adopté la prolongation du pass sanitaire européen, qui devait expirer à la fin du mois de juin.
Alors que l’UE refuse obstinément le renforcement des contrôles aux frontières face à l’immigration clandestine et la menace terroriste, elle ne voit pas d’inconvénient à ce que les déplacements des citoyens européens soient conditionnés à la présentation d’un pass sans que la moindre preuve scientifique d’une quelconque efficacité n’ait été apportée.
En réalité, cette décision n'est pas sanitaire mais politique : l’UE, minée par l’opacité et les conflits d’intérêts, tente de s’accaparer une nouvelle compétence, la santé, qui devrait impérativement rester du ressort des Nations.
Que ce soit au Parlement européen ou à l’Assemblée nationale, vous pouvez compter sur les parlementaires du Rassemblement National pour s’opposer à ces restrictions permanentes des libertés individuelles sans bénéfice sanitaire. **Partout où nous siégeons, nous dirons NON au retour du pass sanitaire quelle que soit sa forme !**
[Cliquez ici pour voir mon intervention. ]([link removed])
**Jordan Bardella**
*Président du Rassemblement National*
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :
[Update your preference]([link removed]) | [Unsubscribe]([link removed])