Aujourd’hui nous nous adressons à vous car plus que jamais, nous avons besoin de vous.
Au lendemain du 10 avril, l’avenir des écologistes est en péril. En n’atteignant pas la barre des 5% au premier tour de l’élection présidentielle, la campagne de Yannick Jadot ne sera pas remboursée des frais engagés. C’est une très mauvaise nouvelle pour la planète car elle met en grande difficulté le parti de ceux qui la défendent.
Pour rétablir nos comptes et pour repartir à la conquête des élections législatives, nous devons rassembler 2 millions d’euros d’ici au 15 mai 2022. C’est à cette condition que nous pourrons poursuivre le combat qui nous anime et envoyer des députés écologistes à l’Assemblée nationale.
Vous nous avez soutenu hier, avant-hier, ou aujourd'hui. Aujourd’hui, votre contribution est essentielle et nous lançons une grande souscription nationale. Quel que soit le montant de votre don, vous bénéficiez d'une réduction de votre impôt sur le revenu égale à 66 % de votre don (tous les détails ici).
Il en va de la survie de l’écologie politique. Rendez-vous sur soutenirlecologie.fr
Merci d'avance pour votre soutien. Et, n'oublions pas, nous n’avons que quelques jours pour convaincre qu’il faut faire battre l’extrême-droite, parce que nous sommes attaché-es à nos libertés, à l'égalité, à la fraternité. Nous allons mettre toute notre force dans cette bataille pour que jamais elle n’arrive au pouvoir dans notre pays.
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes abonné-e à la lettre d'information CLIMAX, la lettre d'information d’Europe Ecologie-Les Verts à celles et ceux qui veulent répondre à l’urgence climatique et sociale.