Mes amies,
Mes amis,
Vous le savez aussi, le monde d’aujourd’hui a cruellement besoin d’un projet collectif positif.
En campagne, je l’ai répété souvent : il est temps d’oser pour faire bouger les choses afin d’améliorer la vie des gens, de sauver notre planète et de léguer un avenir meilleur aux générations futures.
Osons bâtir un système de santé fièrement public, qui ne discrimine pas selon le revenu et qui couvre les gens de la tête aux pieds. Aidons les gens aujourd’hui à pallier la hausse du coût de la vie, en améliorant l’accès à des logements abordables, et mettons en place des programmes qui permettront à nos enfants et petits-enfants de s’épanouir.
Pouvez-vous m’aider à élargir notre mouvement en faisant un don de 25 $ maintenant ?
À Ottawa, les vieux partis veulent vous faire croire que ce n’est pas possible d’aller plus vite pour changer les choses. Ils disent que la politique, ça prend du temps. Mais ce n’est pas vrai.
Si on décide d’oser ensemble, on peut choisir d’écrire une histoire différente, de refuser le statu quo et les excuses, et de mettre en place des solutions concrètes et durables.
En bâtissant ce mouvement avec des alliés au Québec comme mon chef adjoint Alexandre Boulerice, député de Rosemont–La Petite-Patrie, Rosane Doré-Lefebvre, vice-présidente du NPD fédéral ou Ève Péclet vice-présidente de la section Québec du NPD, on peut faire en sorte que le Québec et le Canada deviennent des leaders tant socialement, environnementalement qu’économiquement. Et ça sera bénéfique pour tout le monde.
Votre contribution nous aiderait à grandir notre mouvement pour créer une société plus juste, plus inclusive et plus verte :
act.ndp.ca/donate/Q1datelimite-2022
Merci,
Jagmeet Singh,
Chef du NPD du Canada