From Jordan Bardella <[email protected]>
Subject 🔴 Nous fermerons le robinet de l’immigration et nous restaurerons l’ordre.
Date February 18, 2022 7:16 PM
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
[ Afficher dans le navigateur]([link removed])

Chers amis,

 

Sur France 2 dans l’émission « Élysée 2022 », j’ai été invité hier à débattre face à Yannick Jadot, candidat EELV à l’élection présidentielle, qui avait déclaré qu’il ne voyait « pas de problème » à l’immigration massive, qui avait défendu le port du voile pour les fillettes de 5 ou 6 ans ou encore pris parti pour le CCIF, association islamiste qui a hurlé « Allah akbar » à quelques mètres du Bataclan.

A travers lui et son mouvement, j’ai pointé du doigt l’ensemble de la gauche qui a perdu sa boussole républicaine, qui préfère le voile et le burkini à la laïcité, qui préfère la défense des clandestins à celle des ouvriers ou des policiers. Cette gauche a abandonné le peuple français à l’immigration massive et à ses conséquences directes, l’islamisme et l’insécurité.

Comme Emmanuel Macron, cette gauche voit la France comme un hall de gare, comme un gigantesque squat où tout le monde entre mais dont personne ne sort. Comme Emmanuel Macron, cette gauche mérite la déroute électorale que peut lui infliger le peuple français dans quelques semaines s’il se mobilise massivement.

 

A la tête de l’État, nous fermerons le robinet de l’immigration et nous restaurerons l’ordre. Rejoignez le Rassemblement National pour nous aider à y parvenir !

 

**Jordan Bardella**

*Président du Rassemblement National*

Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :

[Update your preference]([link removed]) | [Unsubscribe]([link removed])
Screenshot of the email generated on import

Message Analysis