From Jordan Bardella <[email protected]>
Subject 🔮 Ce que j'ai dit à Emmanuel Macron au Parlement européen !
Date January 20, 2022 8:38 AM
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
[ Afficher dans le navigateur]([link removed])

Chers amis,

Emmanuel Macron Ă©tait aujourd’hui au Parlement europĂ©en dans le cadre de la prĂ©sentation des prioritĂ©s de sa prĂ©sidence du Conseil de l’UE. J’en ai profitĂ© pour l’interpeller et lui dire ce que des millions de Français auraient souhaitĂ© lui dire s’ils s’étaient retrouvĂ©s face Ă  lui !

Ses amis technocrates ont fait de l’Europe l’arriĂšre-cour de Washington, la proie de PĂ©kin, le paillasson du sultan turc Erdogan et l’hĂŽtel de l’Afrique. Leur projet est d’effacer nos Nations, de dissoudre notre Europe millĂ©naire, de dĂ©possĂ©der le peuple français d’un des derniers droits qu’il lui reste : celui d’ĂȘtre et de demeurer lui-mĂȘme.

Emmanuel Macron se prĂ©sente aujourd’hui en rassembleur de l’Europe, alors qu’il n’aura fait ces cinq derniĂšres annĂ©es que diviser la France. Il s’est comportĂ© tout au long de son mandat en liquidateur, en bradant notre industrie Ă  des puissances Ă©trangĂšres, en affaiblissant notre souverainetĂ© nationale, en attaquant en permanence le peuple français dans son identitĂ© et dans ses libertĂ©s.

Il avait promis un monde nouveau, il ne restera de lui que ses brimades, son cynisme et son mĂ©pris. **Pour la France comme pour l’Europe tout entiĂšre, il est vital que son mandat reste unique et s’achĂšve en avril prochain !**

Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :

[Update your preference]([link removed]) | [Unsubscribe]([link removed])
Screenshot of the email generated on import

Message Analysis