From Rassemblement National <[email protected]>
Subject 🔴 Mépris de la Macronie : dites stop !
Date January 6, 2022 10:00 AM
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
[ Afficher dans le navigateur]([link removed])

Chers amis,
 

Avec ce ton arrogant et vengeur dont il est coutumier, Emmanuel Macron a franchi une étape supplémentaire dans l'insulte en assumant, dans un entretien au journal Le Parisien, de vouloir "emmerder" les Français qui ne sont pas vaccinés, les rabaissant au rang de sous-citoyens qui n'ont pas le droit à une existence normale.

 

**Jamais, dans l'histoire de la République française, un président n'aura autant méprisé, menacé, injurié, rudoyé les Français dont il est pourtant censé être le représentant et le protecteur.**

Mais cette sortie ordurière n'est pas seulement l'énième expression du mépris présidentiel : elle est aussi un aveu que la mise en place du Pass sanitaire, et la volonté de mettre en œuvre le Pass vaccinal, est avant tout une obligation vaccinale déguisée et un moyen assumé de discriminer avec hargne une partie des Français.

 

On ne saurait tolérer plus longtemps ce mépris sans limite et cette violation manifeste de la Constitution française : mobilisez-vous, avec nous, pour administrer la plus grande des leçons d'humilité à l'insulteur public Emmanuel Macron, les 10 et 24 avril prochains à l'élection présidentielle !

Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :

[Update your preference]([link removed]) | [Unsubscribe]([link removed])
Screenshot of the email generated on import

Message Analysis