Nous voulons continuer à construire ce pays - de LNG Canada en Colombie-Britannique à Muskrat Falls à Terre-Neuve, en passant par les routes, les hôpitaux et les projets d'énergie verte.
Nous demandons au gouvernement fédéral de mettre en place une déduction fiscale pour la mobilité de la main-d'œuvre dans les métiers spécialisés. Cette semaine, beaucoup d'entre vous se sont mobilisés et des centaines de lettres ont été envoyées au premier ministre Trudeau, à la vice-première ministre Chrystia Freeland et aux députés de tout le pays.
Mais nous avons encore besoin de votre aide.
1. Visitez notre site Web et signez votre nom pour envoyer une lettre demandant au gouvernement fédéral de mettre en œuvre dès aujourd'hui une déduction fiscale pour la mobilité de la main-d'œuvre dans les métiers spécialisés.
2. Partagez la campagne avec votre réseau, votre famille et vos amis et demandez-leur de montrer leur soutien en envoyant une lettre.
3. Aimez, partagez et utilisez les matériels de notre campagne pour faire savoir au gouvernement fédéral que les travailleurs des métiers spécialisés ont besoin de soutien.
4. Imprimez et apportez cette affiche sur votre lieu de travail, et encouragez d'autres travailleurs à signer leur nom.
Soutenir une déduction fiscale pour la mobilité de la main-d'œuvre dans les métiers spécialisés est tout simplement logique - plus de travailleurs pourront se permettre de voyager pour travailler, moins de travailleurs devront compter sur des programmes comme l'assurance-emploi, et les travailleurs des métiers spécialisés pourront retourner à la construction du Canada et à la reconstruction de notre économie.
Visitez notre site Web aujourd'hui.
Merci de votre soutien continu.
La valeur sûre. À tous les jours.
- Sean
|