From Jordan Bardella <[email protected]>
Subject đŸ”” L’Union européenne veut faire disparaître Noël !
Date December 3, 2021 9:54 AM
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
#

#

[Voir la version en ligne]([link removed])

#

[link removed]

#

Chers amis,

Cela avait Ă©tĂ© rĂ©vĂ©lĂ© dans la presse : une note interne de la Commission europĂ©enne demandait Ă  ses salariĂ©s de bannir des expressions dites « genrĂ©es », comme « Mademoiselle » « Madame », « Monsieur », et d’éviter de parler de « pĂ©riode de NoĂ«l » pour prĂ©fĂ©rer la « pĂ©riode des vacances »...

Avec ce type de dĂ©marche dite « inclusive », Bruxelles cherche Ă  effacer nos rĂ©fĂ©rences culturelles et civilisationnelles. L’Union europĂ©enne est devenue la nĂ©gation mĂȘme de l’Europe, de la vĂ©ritable Europe, celle de notre civilisation millĂ©naire.

#

[link removed]

#

DerriĂšre la mise en place de ces consignes scandaleuses, il y a une commissaire europĂ©enne, Helena Dalli, la mĂȘme qui assure aujourd’hui activement en Europe la promotion de l’association islamiste FEMYSO, officine proche des FrĂšres musulmans, qui dĂ©fend le voile et combat la laĂŻcitĂ© Ă  la française.

#

[link removed]

#

Les dĂ©putĂ©s du Rassemblement National ont Ă©tĂ© les premiers Ă  dĂ©noncer ce remplacement culturel sur les rĂ©seaux sociaux mais aussi activement dans l’hĂ©micycle du Parlement europĂ©en. Sous la pression de notre mobilisation, ce document a Ă©tĂ© retirĂ© par l’UE !

En France aussi, à Besançon récemment et dans de nombreuses villes écologistes, on ne pose désormais plus de sapins, on ne souhaite plus « joyeux Noël », mais un « fantastique décembre »... Alors à quelques semaines de Noël, il est plus que jamais vital que nous défendions une France française dans une Europe européenne. Nous poursuivons ce combat !

#

[link removed]

#

#

[link removed]

#

[link removed]

#

Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :
[Se désinscrire]([link removed])

#
Screenshot of the email generated on import

Message Analysis