A l'invitation de CNEWS, j'étais ce matin dans le quartier de la Guillotière à Lyon, une des nombreuses zones de non-droit que compte notre pays.
 
Chers amis,

A l'invitation de CNEWS, j'étais ce matin dans le quartier de la Guillotière à Lyon, une des nombreuses zones de non-droit que compte notre pays.

Dans ce quartier, des délinquants, en grande partie issus de l'immigration, contraignent les commerçants à fermer dès 17h. Les honnêtes gens, notamment les femmes, modifient leur itinéraire pour ne pas avoir à traverser ces rues où elles sont la victime de prédateurs.
 
 
Malgré la présence de milices d'extrême gauche qui voulaient empêcher la vérité d'éclater, j'ai tenu à maintenir ma présence et à faire cette émission. Rien ni personne ne nous fera taire ! Nous continuerons à dénoncer cet inacceptable chaos, comme à proposer nos solutions concrètes pour y mettre un terme.

Dans 5 mois, avec Marine Le Pen élue à la présidence de la République, nous sifflerons la fin de la récréation. Dans 5 mois, nous mettrons fin à l'impunité de ces milices d'extrême gauche et de ces pseudo "migrants mineurs isolés" qui sont bien souvent de véritables délinquants et de véritables clandestins. Dans 5 mois, nous lancerons la reconquête de chaque mètre carré du territoire.

Dans 5 mois, avec votre soutien, nous remettrons la France en ordre !
 
 
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :