La rencontre de Viktor Orban et de Marine Le Pen marque un moment fort de la campagne présidentielle.
 
 
Chers amis,
 
La rencontre de Viktor Orban et de Marine Le Pen marque un moment fort de la campagne présidentielle. L’accueil réservé par le Premier Ministre hongrois, digne des protocoles habituellement mis en œuvre pour les chefs d’État, témoigne de sa confiance pour notre candidate.
 
Cliquez ici pour visionner la conférence de presse de Marine Le Pen et Viktor Orban :
 
 
 
 
Depuis la Hongrie et à l’aube de la constitution du premier super-groupe souverainiste de toute l’histoire du Parlement européen, un groupe qui réunira les patriotes de près d’une quinzaine de pays européens, Marine Le Pen a rappelé son souhait de construire l’Alliance des nations européennes.
 
 
 
 
Une construction européenne respectueuse de la souveraineté des peuples, la seule capable de créer de véritables coopérations pour la protection de l’Europe face à la submersion migratoire, mais aussi autour de projets commerciaux, économiques et technologiques.
 
Mettre l’Europe sur la voie de la sécurité, de la protection et de la démocratie, c’est rendre à la France et aux Français le pouvoir de contrôler leurs frontières, de décider de leur politique migratoire, d’appliquer la priorité nationale et toutes ces mesures de bon sens qu’une majorité veut voir être mises en œuvre urgemment.
 
Soutenez Marine Le Pen et son projet de redressement national en adhérant / réadhérant.
 
 
 
 Jordan Bardella
Président du Rassemblement National
 
 
 
 
 
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :