À la veille de l’élection présidentielle, Marine Le Pen a souhaité confier la présidence du Rassemblement National à Jordan Bardella afin d’être la candidate non pas d’un parti mais de tous les Français.
 
 
Chers amis,
 
À la veille de l’élection présidentielle, Marine Le Pen a souhaité confier la présidence du Rassemblement National à Jordan Bardella afin d’être la candidate non pas d’un parti mais de tous les Français.
 
À cette occasion, nous vous proposons, du 20 octobre au 30 novembre, d’adhérer ou de réadhérer et de recevoir une photo dédicacée de Jordan Bardella. Profitez de cette opération spéciale pour réaffirmer votre soutien à notre pays ! En (ré)adhérant au Rassemblement National, vous soutenez notre candidate Marine Le Pen qui n’a jamais varié sur ses positions et qui propose un véritable projet pour redresser la France.
 
 
 
 
Alors que Marine Le Pen n’a jamais été aussi proche de la victoire au second tour de l’élection présidentielle et que ses solutions sont plébiscitées par les Français, Emmanuel Macron tente par tous les moyens de dissimuler son bilan chaotique. Ainsi, il multiplie les cadeaux clientélistes aux frais du contribuable et enchaine les opérations de communication.
 
En effet, l’actuel Président de la République cache mal ses visées électoralistes en organisant, à six mois de la fin de son mandat présidentiel, des États généraux de la Justice qui dureront cinq mois. Laxisme, manque de place dans les prisons, multiplication des aménagements de peines et des sorties anticipées… Les maux de notre système judiciaire sont connus et dénoncés depuis bien longtemps par le Rassemblement National. Vous le savez, seule Marine Le Pen propose un programme clefs en main pour retrouver une justice qui condamne les criminels et soutienne réellement les victimes, comme 92% des Français le souhaitent.
 
Même constat sur le nucléaire pour lequel Emmanuel Macron semble s’être pris d’une passion nouvelle. Oubliées toutes les concessions faites en début de mandat aux écologistes, il se décide tardivement à annoncer un plan de soutien au nucléaire. C’est pourtant sous son mandat qu’a été adoptée la programmation pluriannuelle de l’énergie (PPE) 2019-2028 prévoyant la réduction de la part du nucléaire dans le mix énergétique et un développement massif de l’éolien.
 
Face à Emmanuel Macron qui est prêt à tous les retournements pour gagner cette campagne présidentielle et ainsi continuer à abîmer la France pour cinq années supplémentaires, le Rassemblement national se mobilise sur le terrain, sur les réseaux sociaux et dans les médias.
 
Nous avons besoin de vous ! Participez au grand rassemblement derrière Marine Le Pen : adhérez au Rassemblement National ! 🇫🇷
 
 
 
 
 
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :