Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici
 
 
 
Chers amis,

Dans quelques mois s’offrira aux Français la possibilité de mettre fin à la présidence d’Emmanuel Macron, après un quinquennat autoritaire et chaotique qui laissera des traces. La campagne présidentielle est désormais lancée : loin de l’agitation médiatique qui tente de lui dicter son agenda politique, Marine Le Pen est sur le terrain, partout en France, à la rencontre de nos compatriotes.

Tenant compte des inquiétudes des Français sur l’avenir de leur pays, Marine Le Pen a annoncé qu’elle organiserait, peu de temps après son accession à l’Élysée, un grand référendum sur l’immigration, pour leur donner enfin la parole sur ce sujet essentiel et civilisationnel.

En phase avec leurs préoccupations quotidiennes, elle a proposé cette semaine d’abaisser à 5,5% la TVA sur l’essence, le gaz et l’électricité, dont l’explosion des tarifs met en péril le budget déjà contraint de millions de foyers. Un véritable choc de pouvoir d’achat, immédiatement applicable ! 
 
 
 
 
Début septembre, Marine Le Pen m’a fait l’honneur de me confier la conduite du Rassemblement National et de mobiliser l’ensemble de nos talents et de nos réseaux militants pour cette élection présidentielle. Pour nous atteler avec succès à cette tâche, le nerf de la guerre, c’est le financement. Vous le savez, depuis des années notre mouvement se heurte au refus obstiné des banques privées de nous accorder des prêts. 
 
 
 
 
 
Aujourd’hui, je fais donc appel à vous pour garantir notre liberté et notre capacité à mener les combats électoraux qui nous attendent.

En prêtant au Rassemblement National, non seulement vous nous permettez de nous mettre en ordre de bataille, mais vous faites fructifier votre épargne avec un placement dont le rendement de 5% est sans équivalent sur le marché.

C’est avec confiance que je fais appel à vous, car je sais pouvoir compter sur votre soutien. Réunissons ensemble les conditions de la victoire.

Je compte sur vous !
 
 
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des données vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :