Aux 7912 personnes qui ont coché mon nom, permettant au NPD de terminer cette course à la 2e place dans ce "château fort" de Ville-Marie/Sud-ouest/Île-des-soeurs.
MERCI à ma gang de valeureux supporters : amiEs, ex-voisinEs, concitoyenNEs, militantEs, étudiantEs. Vous avez tant fait avec nos petits moyens ! Vous êtes trop forts !
MERCI à mes nombreux petits contributeurs ! (C'est pas Stephen Bronfman et ses gros sous qui ont payé mes pancartes, non merci).
MERCI à ma grande fille chérie et son soutien inconditionnel, son papa, ma famille, mes vrais chums, collègues, mon JA...
J'ai appris BEAUCOUP dans les derniers mois et je sors de cette aventure tellement enrichie.
MERCI à la belle famille des néodémocrates ! Pour votre accueil et votre confiance. Je suis fière d'avoir porté les couleurs du NPD, avec des supers candidatEs, des femmes courageuses et inspirantes comme
Zahia El-Masri Perso,
Christine Paré,
Ève Péclet,
Catheryn Roy-Goyette et la fabuleuse
Nima Machouf.
MERCI au NPD pour la nécessaire transition juste de notre économie, pour un espoir climatique, pour le droit au logement et l'utilisation publique de nos terrains publics, pour la valorisation et la reconnaissance de chacunE quelque soit sa couleur, sa religion visible ou non (Eh! il est pas là le problème!).
Je suis fière de Jagmeet Singh qui s'est tenu debout, calmement, qui nous a rappelé à tous et à l'international que nous vivons dans un grand pays, riche de la diversité de ses origines.
La route est longue et rarement en ligne droite. J'ai bien hâte de suivre la réorganisation de ce gouvernement fédéral minoritaire, et la relance du mouvement citoyen pour le climat.
Pour ma part, je reste votre dévouée conseillère d'arrondissement de Saint-Henri, Petite-Bourgogne, Griffintown, Pointe-Saint-Charles. Je ne manquerai pas de rester active, ça c'est bien certain. A très bientôt!