Je tenais à vous écrire personnellement car tous les Français constatent ces dernières semaines une explosion des prix des carburants, qui rend inabordable pour des millions d’entre eux les déplacements familiaux, de loisir ou de travail.
 
Chers amis,
 
Je tenais à vous écrire personnellement car tous les Français constatent ces dernières semaines une explosion des prix des carburants, qui rend inabordable pour des millions d’entre eux les déplacements familiaux, de loisir ou de travail. Dans le prix exorbitant que nous payons à la pompe, une part importante est en réalité constituée de taxes, notamment la TICPE, sur laquelle vient s’ajouter la TVA : les Français payent donc, en faisant leur plein, des taxes sur les taxes !
 
Mettre fin à cette aberration serait pourtant très simple : qu’attend le gouvernement Macron ? N’ont-ils retenu aucune leçon du mouvement des Gilets Jaunes ?
 
 
 
 
Dans le débat public, seule Marine Le Pen s’est insurgée depuis des années contre ce racket fiscal absurde qui pénalise les automobilistes français et les plus modestes de nos compatriotes. Comptez sur nous pour leur déclarer la paix fiscale : soutenez le Rassemblement National qui s’engage à faire baisser durablement le prix du carburant à la pompe !
 
Aidez-nous à rendre du pouvoir d’achat aux ménages français en adhérant, et en faisant adhérer votre entourage au Rassemblement National. Je compte sur vous !
 
 
 
Président du Rassemblement National
Député européen
 
 
 
 
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :