A sept mois de l’élection présidentielle, Marine Le Pen a accordé son premier entretien au Figaro et révélé les premières mesures de son projet présidentiel.
 
 
Chers amis,

A sept mois de l’élection présidentielle, Marine Le Pen a accordé son premier entretien au Figaro et révélé les premières mesures de son projet présidentiel.

Candidate libre, Marine Le Pen veut être la candidate des libertés : liberté du peuple de choisir, liberté de vivre en sécurité, liberté de protéger notre lieu de vie, liberté de jouir des fruits de son travail.
 
 

Elue présidente de la République, Marine Le Pen mènera la renationalisation des autoroutes et la privatisation du service public audiovisuel. Deux mesures concrètes qui redonneront aussitôt du pouvoir d’achat aux Français, notamment via la baisse du prix des péages et la suppression de la « redevance TV».
 
 
 
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :