Depuis le premier tour des élections régionales et départementales, les médias parlent comme si l'élection était terminée, comme si les résultats étaient connus d'avance. Ils font comme si votre vote n'existait pas et ne pouvait rien changer.
 
 
Chers amis,
 

Depuis le premier tour des élections régionales et départementales, les médias parlent comme si l'élection était terminée, comme si les résultats étaient connus d'avance. Ils font comme si votre vote n'existait pas et ne pouvait rien changer. C'est évidemment faux !
 
Ce dimanche, en allant vous mobiliser massivement pour inverser les résultats du premier tour, vous pouvez TOTALEMENT changer la donne et offrir au Rassemblement National les victoires qui lui permettront de VOUS protéger.
 
 
Grâce à votre mobilisation dimanche, nous pouvons porter toujours plus près du pouvoir les idées que je défends, qui sont aussi les vôtres, et bâtir la première étape de l'alternance.
 
Tous aux urnes, patriotes !
 
 
 
 
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :