Chers amis,
 
Le premier tour des élections régionales a été marqué par une abstention massive, l'une des plus hautes jamais enregistrées. Les Français, éloignés du pouvoir décisionnel par une réforme territoriale technocratique, anesthésiés par des médias qui ont parlé de tout sauf des enjeux du scrutin, ont préféré la désaffection civique à la participation.
 
 
 
 
L'heure est pourtant grave. Notre pays subit l'une des pires crises de son histoire. Crise migratoire, crise économique et sociale marquée par l'irruption des Gilets Jaunes, crise démocratique dont ces élections régionales sont un nouveau symbole : notre pays est à la croisée des chemins. Il peut sombrer, s'enfoncer dans le chômage et l'insécurité, et sortir de l'Histoire par la petite porte ; ou il peut connaître un sursaut historique dont seuls les Français sont capables.
 
 
Ce sursaut se décidera dès dimanche. A tous ceux qui ont voté pour moi à la présidentielle, ne me décevez pas et allez voter. Vous pouvez faire du rêve de régions gérées par le RN une réalité. Vous pouvez bâtir la première étape d'une alternance majeure dont le pays a tant besoin.
 
Ce dimanche, VOTEZ pour vos idées, mobilisez-vous comme jamais auparavant : ne vous laissez pas voler l'élection, ne vous laissez pas endormir, ne vous résignez pas, ne renoncez pas ! Tout est possible, pour peu que vous le décidiez : aux urnes, patriotes !
 
 
 
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :