À dix jours du premier tour des élections régionales et départementales, les sondages sesuccèdent et confirment la progression de notre mouvement aux quatre coins du territoire.PACA, Centre-Val de Loire, Grand Est, Bourgogne-Franche Comté, Hauts-de-France…
 
Chers amis,
 
À dix jours du premier tour des élections régionales et départementales, les sondages se succèdent et confirment la progression de notre mouvement aux quatre coins du territoire. PACA, Centre-Val de Loire, Grand Est, Bourgogne-Franche Comté, Hauts-de-France… La victoire est possible !

Sécurité, proximité, protection sociale, identité : les Français veulent, plus que jamais, un projet d’alternance. Face à des candidats LR prêts à s’allier avec les candidats d’Emmanuel Macron au second tour quand ils ne le sont pas d’ores et déjà dès le premier tour, face à une gauche laxiste et parfois compromise avec le communautarisme et l’islamisme, les candidats du Rassemblement National incarnent l’ambition du redressement de notre pays.
 
 
 
Notre mobilisation doit être totale.

Aucune voix ne doit manquer les dimanches 20 et 27 juin pour permettre l’élection du plus grand nombre de candidats du Rassemblement National. Nous sommes à dix mois de l’élection présidentielle : le rassemblement commence dès aujourd’hui.

S’unir pour la France est plus qu’un objectif, c’est la condition à la victoire et au triomphe de nos idées.
 
 
 
 
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :