Chers amis,

Alors que, dans leur vie de tous les jours, nos compatriotes sont confrontés à des épreuves et que le pays subit toujours les conséquences de la crise sanitaire, Emmanuel Macron n'apparaît plus comme le président de la République, mais comme un communicant perdu dans la frivolité et dans le vide.
 
En pensant s'adresser à la jeunesse dans une vidéo en compagnie de deux youtubeurs, Emmanuel Macron a insulté leur intelligence. La jeunesse de France aspire à ce que les politiques fassent leur travail, les respectent, proposent des solutions à leur problème et leur permettent de vivre des fruits de leurs efforts : elle n'a pas besoin d'un numéro de communication à la limite du ridicule !
 
 
Nous lançons un appel à toutes les bonnes volontés, aux personnalités sincères de la droite comme Eric Ciotti et Nadine Morano comme aux Français de toute origine attachés à leur pays : unissons-nous de toute urgence pour restaurer la fonction présidentielle et la grandeur de la France, unissons-nous pour redonner une perspective d'avenir aux Français !
 
 
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :