Le rassemblement de milliers de policiers, mercredi, devant l’Assemblée nationale a permisde faire entendre la voix de toute une profession, endeuillée et abandonnée. Il était pournous, élus et cadres du Rassemblement National, important de venir soutenir ceux qui nousprotègent au quotidien.
 
Chers amis,

Le rassemblement de milliers de policiers, mercredi, devant l’Assemblée nationale a permis
de faire entendre la voix de toute une profession, endeuillée et abandonnée. Il était pour
nous, élus et cadres du Rassemblement National, important de venir soutenir ceux qui nous
protègent au quotidien.
 
 
Depuis janvier, on compte une violence toutes les 15 minutes contre nos forces de l’ordre. L’ensauvagement de la société a ses causes. L’abandon moral des policiers et gendarmes d’abord avec un président de la République qui n’hésite pas à reprendre les mots de l’extrême-gauche en parlant de « délit de faciès » et de « violences policières ».
 
Un effondrement de l’échelle des peines ensuite. Un an de prison avec sursis pour avoir jeté de l’essence sur des policiers à Tourcoing. Huit mois de prison avec sursis pour avoir foncé volontairement avec son véhicule sur des forces de l’ordre à Lyon. Pour protéger les Français, il faut réinstaurer la peur de la sanction pour les délinquants et les criminels !
 
 
Construction de places de prison, expulsion des délinquants et criminels étrangers, présomption de légitime défense, suppression des aides sociales pour les parents de mineurs délinquants multirécidivistes, transformation automatique du sursis en ferme en cas de récidive : le Rassemblement National défend le seul projet en mesure de remettre la France en ordre !
 
 
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :