À un an de la présidentielle, Emmanuel Macron découvre le problème d'une insécurité devenue explosive et insupportable !
 
Chers amis,
 
À un an de la présidentielle, Emmanuel Macron découvre le problème d'une insécurité devenue explosive et insupportable ! Mais en refusant de nommer les causes de cette violence qui pourrit le quotidien de nos compatriotes, il ne se donne pas les moyens de combattre le mal.
 
Dans un récent entretien pour un grand journal du matin, le président de la République n'a pas nommé une seule fois le problème du laxisme judiciaire ni celui de l'immigration de masse, préférant accuser les réseaux sociaux au lieu de regarder la situation en face.
 
Pire encore, à la télévision américaine (!), Emmanuel Macron a pointé du doigt le "racisme" qui serait constitutif, selon lui, de l'Histoire de France, appelant à "déconstruire" celle-ci. Quand, au sommet de l'Etat, sont validées les thèses indigénistes d'extrême gauche, alors c'est toute l'autorité de l'Etat et le travail de nos agents publics sur le terrain qui sont menacés et fragilisés.
 
 
L'ensauvagement n'est pas une fatalité.
 
Rétablissement de l'autorité de l'Etat, fin de la culture de l'excuse et tour de vis judiciaire, expulsion des délinquants et des criminels étrangers : il existe des solutions de bon sens pour faire reculer la barbarie.
 
Avec Marine Le Pen, mettons en place ces mesures urgentes et remettons la France en ordre !
 
 
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :