From Les identitaires <[email protected]>
Subject Lettre d'information : Zemmour, Ménard et les SJW
Date October 2, 2019 2:57 PM
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
Si vous ne voyez pas ce message correctement, [consultez-le en ligne] ([link removed]).

[(image)] ([link removed])

Éditorial du 1er octobre 2019

Zemmour et le règne des mouchards

[(image)] ([link removed])

Suite à son discours tenu à la Convention de la droite, la société des journalistes du Figaro a une nouvelle fois profité de l’occasion pour dénoncer Eric Zemmour à sa direction afin de faire pression pour le licencier. Une situation qui rappelle celle de nombreux militants identitaires qui ont perdu leur travail pour leur engagement, le plus souvent à la suite de dénonciations de collègues.

[Lire la suite.] ([link removed])

Lettre ouverte du 2 octobre 2019

Désolé, Robert Ménard, la remigration est aussi possible que nécessaire

[(image)] ([link removed])

Cher Robert Ménard,
vous aimez le contre-pied, le paradoxe, incarner la vox clamantis in deserto. En termes de communication, être dans la rupture. Rien d’étonnant donc qu’à la Convention de la droite du 28 septembre, vous soyez monté à la tribune pour faire la leçon à vos hôtes. Après le Vu de gauche méprisant d’Enthoven, l’assistance a eu droit à votre Vu de Béziers. À cette occasion, vous avez affirmé votre hostilité à la remigration, la déclarant « d’une bêtise absolue », une véritable « absurdité ». Mais sans doute estimez-vous qu’à des amis égarés, il convient de tenir le rude langage de la vérité. Quitte à utiliser des formules que la gauche applaudirait.

[Lire la suite.] ([link removed])

Tribune du 31 septembre 2019

Les SJW, enfants monstrueux de la gauche

[(image)] ([link removed])

Les partisans des théories LGBT et du néoféminisme agressif, pro-GPA/PMA et anti-trans/grossophobie, déferlent sur la gauche européenne comme une vague de frelons asiatiques sur une ruche d’abeilles. La dynamique naît aux États-Unis dans les années soixante-dix et quatre-vingts et ravage le débat public en France. Culturellement à gauche, le phénomène est d’inspiration néo-marxiste : les « dominés » sont les femmes, les minorités sexuelles ou étrangères et les « dominants » sont les Blancs hétérosexuels. Sur les réseaux sociaux de droite américains, on les a qualifiés ironiquement de social justice warriors : les guerriers (en culotte courte) de la justice sociale. Mais la gauche traditionnelle en fait aussi les frais, ce qui nous offre une leçon politique.

[Lire la suite.] ([link removed])

[Twitter] ([link removed]) - [Site officiel] ([link removed]) - [Youtube] ([link removed]) - [Telegram] ([link removed])

LI
BP 247
06305 Nice Cedex 4

[Nous soutenir] ([link removed]) - [Boutique] ([link removed])

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos messages, suivez ce lien :
[Veuillez me retirer de votre liste de diffusion] ([link removed])
Screenshot of the email generated on import

Message Analysis