Jour après jour, l'actualité démontre l'ensauvagement de notre pays et la cruelle impuissance des pouvoirs publics face à l'insécurité.
 
Chers Amis,
 
Jour après jour, l'actualité démontre l'ensauvagement de notre pays et la cruelle impuissance des pouvoirs publics face à l'insécurité.
 
A Pau, nous avons appris le meurtre d'un responsable de centre d'accueil pour migrants à Pau, par un pseudo-demandeur d'asile soudanais déjà condamné en 2017 pour des coups de couteau mais toujours présent sur notre sol. Dans l'Essonne, ce sont deux adolescents tués dans des rixes entre bandes délinquantes. Dans de nombreux territoires à travers le pays, c'est la montée des violences liées aux "migrants mineurs isolés", qui ne partagent pas nos codes et se comportent en prédateurs.
 
 
Face à cette barbarie qui se banalise, le Rassemblement National propose des solutions fortes et immédiates : rétablir la double peine, qui permet d'expulser les délinquants et les criminels étrangers une fois leur peine purgée ; abaisser la responsabilité pénale à 16 ans et réinstaurer les peines planchers, pour punir cette nouvelle délinquance juvénile et rompre avec la culture de l'excuse ; enfin, réguler drastiquement l'immigration massive, dont les liens avec la montée de la délinquance ne peuvent plus être niés.

En finir avec cette insécurité qui pourrit le quotidien des Français est notre priorité : aidez Marine Le Pen à accéder au pouvoir et à faire que la peur change ENFIN de camp !
 
 
 
 
 
 
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :