Face à l'inertie du gouvernement pour mener la guerre à l'islamisme, je présentais aujourd'hui une proposition de loi pour armer notre législation et éradiquer cette idéologie barbare.
Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici
 
Chers amis
 
Face à l'inertie du gouvernement pour mener la guerre à l'islamisme, je présentais aujourd'hui une proposition de loi pour armer notre législation et éradiquer définitivement cette idéologie barbare.
 
Depuis des années, les dirigeants ont laissé s'intaller en France la menace islamiste. Notre proposition de loi, que nous porterons en votre nom à l'Assemblée nationale avec les députés du Rassemblement National, constitue un véritable contre-projet au texte gouvernemental. 
 
 
Dissolution des organisations islamistes, expulsion des islamistes étrangers, interdiction du port du voile dans l'espace public, renforcement des capacités pour les chefs d'entreprise d'y faire respecter la laïcité, interdiction aux islamistes de se présenter aux élections : seules ces mesures fermes et de bon sens protègeront les Français !

Pour gagner la guerre contre l'islamisme, il faut déjà avoir le courage de la mener. Je suis, plus que jamais, déterminée à mener cette offensive !
 
 
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :