L'Insoumission débarque chez votre marchand de journaux !
Bonjour,
Après le succès du lancement de l'application de L'Insoumission sur tablette et téléphone, nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée du Journal de L'Insoumission dans plus de 3 000 points de vente dès le 1er février.
À cette occasion, le prochain numéro du Journal de l'Insoumissioncontiendra un entretien exclusif avec Jean-Luc Mélenchon.
Cette sortie n'aurait été possible sans l'abonnement de nombreux·ses insoumis·es ! Vous aussi, aidez nos médias insoumis à se développer en vous abonnant. Nous avons pour objectif d’atteindre prochainement les 3 000 abonnements. Grâce à vous, nous pourrons développer et diversifier nos contenus !
Cette semaine, nous avons dépassé la barre symbolique des 200 000 parrainagescitoyens appuyant la candidature de Jean-Luc Mélenchon. Nous devons continuer le travail de conviction pour atteindre les 300 000 soutiens. Chaque signature est importante !
Les inscriptions aux AMFiS 2021 sont ouvertes !
Cet été, participez à plusieurs jours d’échanges, de réflexions et de rencontres sur de nombreuses thématiques en pleine campagne drômoise. Rendez-vous à Valence du 26 au 29 août !
Retrouvez notre nouveau tract pour parler de la candidature de Jean-Luc Mélenchon, convaincre autour de chez soi et inviter à signer sur Nous Sommes Pour.Je commande les tracts →
Je commande nos affiches !
Nous vous proposons d'organiser un grand week-end de collage les 6 et 7 février. Partout en France, affichons nos propositions et faisons connaître le site Nous Sommes Pour.Je commande les affiches →
L'actualité de la semaine
Pour la laïcité et la République Sociale, contre la suspicion généralisée et la censure de nos amendements !
Le projet de loi "confortant le respect des principes de la République", dont Emmanuel Macron promettait qu’il permettrait de "lutter contre les séparatismes" et le "terrorisme", n’est en réalité qu’une succession de mesures pour l’essentiel sans efficacité réelles, à visée discriminatoire, parfois même liberticides et de dispositifs qui affaiblissent la laïcité. Je retrouve le communiqué du groupe →
1 Français·e sur 5 déprimé·e, vague de suicides : les effets dramatiques du confinement
Un·e Français·e sur cinq souffre de dépression. Deux Français·es sur trois souffrent de troubles du sommeil. Le pays connait une terrible vague de suicides étudiants. La dépression frappe particulièrement notre jeunesse, atteignant 30% des moins de 25 ans. Dépression ? Suicides ? Avez-vous beaucoup entendu ces mots dans les bouches des ministres ? Le gouvernement détourne lâchement le regard. Je retrouve l'article →
Les vidéos de la semaine
Cet email a été envoyé à [email protected]. Pour choisir les emails que vous recevez, cliquez ici. Pour arrêter complètement de recevoir des emails, cliquez ici.