From Jordan Bardella <[email protected]>
Subject NON à la relocalisation des migrants dans nos villes et villages !
Date January 9, 2021 8:36 AM
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
  Links have been removed from this email. Learn more in the FAQ.
[ ]( # )
[ ]( # )

[ ]( [link removed] )

[ ]( # )  


Chers amis,
 
La presse régionale s'est faite l'écho ces derniers d'un plan porté par les ministres Schiappa et Darmanin dont l'objectif est de répartir des milliers de migrants dans toutes les régions de France !
 
Le gouvernement veut héberger les clandestins près de chez vous, au prétexte que la région d'Île-de-France est saturée et ne dispose plus suffisamment de places pour les accueillir. Le problème ne se trouve pas dans le manque de places mais dans le trop-plein de migrants qu'accueille notre pays !  
[ ]( # )

[ ]( [link removed] )

[ ]( # )  

L'immigration anarchique engendre une véritable explosion de l'insécurité et du communautarisme, mais aussi du coût de l'accueil. Les soins gratuits, l'hébergement gratuit, les formations gratuites, sont autant d'investissements dont les Français ne bénéficient pas. Cette injustice n'est plus supportable !
 
Face au chaos migratoire, la solution ne réside pas dans la répartition des clandestins mais dans leur expulsion effective du territoire français !  
[ ]( # )

[ ]( [link removed] )

[ ]( # )  
Les Français peuvent compter sur Marine Le Pen et le Rassemblement National pour s'opposer à la répartition des migrants dans toute la France ! Plus que jamais, il est urgent de remettre la France en ordre.  
[ ]( # )

[ ]( [link removed] )

[ ]( # )  

Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :
[ Se désinscrire ]( [link removed] )  
Screenshot of the email generated on import

Message Analysis