2020 a révélé la force et la résilience de notre peuple. Plus que jamais, je le sais capable de surmonter les épreuves les plus insoutenables, et, par sa puissance collective, résister, tenir envers et contre tout.
Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici
 
Chers amis,
 
2020 s’achève et beaucoup diront tant mieux. Crise sanitaire et économique, nouvelles attaques de la barbarie islamiste, désordre et ensauvagement : cette année aura affecté tous les Français, quels qu’ils soient.
 
Mais 2020 a aussi révélé la force et la résilience de notre peuple. Plus que jamais, je le sais capable de surmonter les épreuves les plus insoutenables, et, par sa puissance collective, résister, tenir envers et contre tout.
 
 
Par leur détermination, les Français nous obligent à tout mettre en œuvre pour répondre à leurs espérances. A l’aube de l’élection présidentielle, mère de toutes les élections, nous ferons, avec le Rassemblement National, de 2021 une année de combats et une année de victoires.
 
2021 sera une année éminemment politique. Face aux crises que nous avons traversées et à celles à venir, 2021 sera l’année où s’esquisseront les grands choix à mener pour notre avenir, pour l’avenir de la France.
 
 
Contrôle des frontières nationales, localisme, relocalisation des entreprises, laïcité : je sais que nos propositions, que nous avons défendues durant des années, sont aujourd’hui plébiscitées par la majorité des Français.
 
Avec vous, je veux répondre à leur appel ! Ensemble, faisons de 2021 une année de victoire.
 
Je vous souhaite, à vous et à vos proches, une très belle et heureuse nouvelle année.
 
 
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :