Quelles que soient les circonstances, la belle fête de Noël à laquelle nous sommes légitimement attachés, peut et doit rester ce moment magique de lumière et d'amour, de vie et d'espérance, de générosité et de partage.
Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici
 
Chers amis,
 
Je tenais, comme chaque année, à vous souhaiter, à vous et à vos proches, un très joyeux Noël. Nous savons tous combien les consignes sanitaires mettent ces festivités familiales et amicales sous des contraintes inédites avec lesquelles nous devons composer.
 
Faisons en sorte que cette trêve de Noël soit pour tous, encore plus qu'à l'accoutumée, un moment particulier de communion. Ce sera là le plus beau des cadeaux que nous pourrons faire à ceux que nous aimons.
 
 
Ayons, aussi, une pensée et, si nous le pouvons, une attention pour ceux qui vivent ce moment dans l'isolement, pour ceux qui seront au service des Français durant le réveillon, ou encore pour nos soldats en opération.
 
Que continue, en ces circonstances particulières, la chaleureuse tradition de Noël.
 
Je vous souhaite un très heureux et joyeux Noël.
 
 
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :