Dans son intervention, Emmanuel Macron a fait le choix de sacrifier les restaurateurs et d’infantiliser à nouveau les Français jugés comme les seuls responsables de la diffusion du virus.
Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici
 

Chers amis, 
 
Ceci est la dernière occasion de l’année : adhérez avant le 1er décembre et recevez en plus de votre carte d’adhérent une photo signée de Marine Le Pen !

Dans son intervention, Emmanuel Macron a fait le choix de sacrifier les restaurateurs et d’infantiliser à nouveau les Français jugés comme les seuls responsables de la diffusion du virus.

La période que traverse notre pays, nous le savons, est difficile mais appelle plus que jamais au sursaut.
 
➡️ Oui, il est possible de mettre un terme aux restrictions sanitaires ubuesques qui poussent restaurateurs et commerces vers la faillite et appauvrissent les Français !
 
➡️ Oui, il est possible d’engager l’État dans un soutien financier total à nos entreprises, à nos services publics et à nos compatriotes les plus modestes.
 
➡️ Il faut, comme nous le proposons, engager une procédure pour limiter la responsabilité des indépendants, qui risquent d’être recherchés sur leurs biens propres, alors qu’ils n’ont aucune responsabilité !
 
➡️ Il est enfin possible, car ce sont les Français qui le veulent, de mener la guerre à l’islamisme en commençant par retrouver le contrôle de nos frontières nationales et maîtriser l’immigration.
 
Participez au grand rassemblement derrière Marine Le Pen pour porter vos idées au plus haut sommet de l’État : adhérez au Rassemblement National ! 💪 🇫🇷

Rendez-vous sur le site https://adhesions-rn.fr !
 
 
 
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :