Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici
 
 
Chers amis,
 
Alors que notre pays se remet d'une crise sanitaire inédite, Paris a été le théâtre, vendredi 25 septembre, d'une attaque au couteau visant deux journalistes, près des anciens locaux de Charlie Hebdo.

Le suspect interpellé, de nationalité pakistanaise, confirme la thèse de l’islamisme.
 
Bénéficiaire de l’aide sociale à l’enfance dans le Val d’Oise, il avait lâchement bénéficié de la générosité du contribuable français.

Combien de victimes aurait-on évitées si l'on avait enfin contrôlé notre politique migratoire, expulsé les clandestins, et mené une chasse implacable contre l'islamisme ?

Cette question, les journalistes ne veulent pas l'affronter, préférant nier le rapport entre immigration de masse et montée de la barbarie. Cette question, le gouvernement ne veut pas la voir, et parce qu'il ne veut pas la voir, il ne peut pas AGIR.

La lâcheté politique, que les Français payent le prix du sang, ne peut plus durer.

Fermeture des mosquées radicales, lutte contre le communautarisme, politique migratoire dissuasive, expulsion des délinquants et criminels étrangers... : nous avons les SOLUTIONS !
 
 
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des informations vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :