Marine Le Pen était à Fréjus ce dimanche à l'occasion de sa rentrée politique. Pour remettre la France en ordre, nous avons besoin de vous !
Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici
 
 Chers amis,
 
La France a connu un des étés les plus meurtriers de son histoire. Chaque agression, chaque meurtre, chaque lynchage, chaque violence est une blessure supplémentaire infligée à notre pays et à son peuple. C’est collectivement que nous nous révoltons contre l’ensauvagement qui a ôté la vie à Thomas, qui sortait d’une soirée à Sarcelles ; Axelle, qui fêtait son anniversaire dans un parc ; Philippe, qui ne faisait que son travail de chauffeur de bus à Bayonne ; Mélanie, une jeune gendarme près d’Agen.
 
Le gouvernement est sourd et aveugle, quand son ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti, estime que l’ensauvagement « est un fantasme » ! Ce à quoi, 70 % des Français, selon un sondage Ifop, répondent que l’ensauvagement est UNE REALITE !
 
 
Dimanche, lors de son discours de rentrée à Fréjus (à (re)visionner ici), Marine Le Pen a affirmé sa volonté et celle du Rassemblement National de faire de la sécurité des Français notre priorité !
 
 
Pour remettre la France en ordre, il faut : construire des places de prison, appliquer la tolérance zéro et rétablir les peines planchers, supprimer les aides sociales pour les parents de mineurs récidivistes, et expulser les délinquants et criminels étrangers !

Pour amener ces propositions de bon sens au pouvoir, la mobilisation de chacun doit être totale !
 
A l’aube d’élections essentielles à la conquête du pouvoir, s’abstenir, se résoudre, se désintéresser de la chose publique, c’est faire involontairement le jeu de ceux que nous combattons.
 
 
 
Vous avez reçu cet email car vous nous avez transmis des données vous concernant. Vos données sont conservées à l'usage exclusif du Rassemblement National et ne sont transmises à aucun tiers.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant ci-dessous :