Rentrée parlementaire : Le Québec d’abord, envers et contre tout

Alors que les travaux reprennent à Ottawa dans un climat d'instabilité internationale, le Bloc Québécois se dresse comme le seul rempart dédié exclusivement les intérêts du Québec. Économie, identité et urgence climatique : découvrez comment j'entend porter votre voix et celle de la nation québécoise face aux défis de 2026.

Pour tous les détails, c'est ici! 

Traités secrets à Ottawa : Le Bloc dénonce un déni de démocratie

Incroyable, mais vrai : le gouvernement peut ratifier des traités internationaux majeurs sans même consulter les élus. Alors que le Bloc Québécois proposait de redonner ce pouvoir au Parlement pour protéger nos secteurs stratégiques, les libéraux et les conservateurs ont choisi de maintenir l'opacité.

Ma réaction ici...

Fiasco informatique à Ottawa : Nos aînés ne doivent pas payer la note 

Que des aînés soient forcés d’attendre jusqu’à neuf mois avant de pouvoir toucher leur chèque de sécurité de la vieillesse, c’est inadmissible. Entre chèques non versés et pénalités injustes, les erreurs se multiplient.

Passant de 1,1 milliard à 6,6 milliards de dollars : le nouveau système informatique d'Ottawa coûte cher et il ne fonctionne pas. Découvrez pourquoi nous avons sommé les libéraux de régler ce gâchis qui frappe les plus vulnérables.

Les détails ici...

2 millions $ pour 24h
Le coût royal de la monarchie dénoncé

Alors que les finances publiques canadiennes s'enfoncent dans un déficit record de 78 milliards $, Ottawa continue de dépenser sans compter pour la Couronne. Patrick Bonin dénonce ce « chèque en blanc » versé à une institution étrangère. Derrière le train de vie de la monarchie, des sommes troublantes payées par nos impôts, pendant que les services publics manquent de ressources.

Découvrez les chiffres effarants derrière le train de vie de la monarchie au Canada!