Chères amies, chers amis, On ferme le rideau ! Parce que oui, les petits lutins verts de l’écologie ont aussi besoin de vacances. Il faut dire que l’année a été très chargée pour les défenseurs et les défenseuses de l’écologie : entre la loi Duplomb et une COP décevante, entre les attaques contre les droits des personnes LGBTQIA+ et les insultes qui fusent de tous les côtés…
Mais, malgré tout cela, nous avons toujours répondu présent. Nos maires, nos élu·es, nos parlementaires et les milliers de militant·es continuent, jour après jour, de transformer concrètement la vie dans nos villes et nos villages. Avec une boussole commune, elles et ils partagent un objectif : unir les forces de la gauche et de l’écologie pour construire un avenir plus juste, plus respirable, qui protège les droits de tou·tes.
Et vous, répondrez-vous à notre appel ? Sans votre solidarité, sans vos dons, des plus petits aux plus gros, notre mouvement serait bien en peine de mener les combats de 2026, à commencer par les municipales en mars prochain !
Alors, après un peu de repos et quelques discussions autour d’un loup végétarien, on vous promet de revenir : plus engagé·es que jamais, prêt·es à être sur tous les fronts.
On compte sur vous pour être au rendez-vous ? |